Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petits tracas et grandes joies de filles
6 octobre 2007

Le syndrome de la meilleure amie

Elle est belle, drôle, sympa, intelligente et tout le monde l'aime. Elle, c'est Sarah, ma meilleure amie. Enfin une de mes 2 meilleures amies, avec Magali on forme un trio inséparable. On passe tout notre temps ensemble et on s'adore. Mais voilà, quel est le problème quand on a une copine qui se fait remarquer partout où elle passe? Et bien on a tendance à passer inaperçue. Malgré le fait qu'on me dise que je suis tout aussi charmante, je n'y crois pas trop. Et hier ce qui devait arrivé arriva. On s'est disputé. Et tout ça à cause de quoi? En plein dans le mille! Un mec! Première dispute alors qu'on ne s'était jamais disputé. Et pourquoi vraiment? Pour pas grand chose, un mec qui n'en vaut pas la peine et qui n'arrivera jamais à la cheville de notre amitié. La dispute n'a pas duré longtemps mais assez quand même pour que ça nous fasse mal et qu'on se rende compte que rien n'était plus important que notre amitié et certainement pas un macho qui vole de fille en fille parce qu'il sait qu'il plait et qui vous envoie balader si vous ne correspondez pas à ses critères. On peut dire que lui la notion de l'amitié il ne la connait pas! Tout est bien qui fini bien! On se retrouve ce soir Sarah, Magali et moi pour passer une soirée entre filles et ne pas penser aux mecs. Qui a dit que l'amour était plus fort que l'amitié?

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits tracas et grandes joies de filles
Publicité
Publicité